dimanche 16 septembre 2012

Un article du journal français Libération, à propos de la montée de l’extrême-droite néo-nazie et des crimes racistes en Grèce.

Un article du journal français Libération, à propos de la montée de l’extrême-droite néo-nazie et des crimes racistes en Grèce.

Un article du journal français Libération, à propos de la montée de l'extrême-droite néo-nazie et des crimes racistes en Grèce.
Où l'on constate que l'Union européenne, après avoir imposé austérité et désespoir, laisse faire les mafieux fascistes en Grèce afin qu'ils intimident la société civile et le jeu démocratique, comme Hitler dans les années 1930.
L'Union européenne et les institutions internationales sont en flagrant délit de "non-assistance à peuple en danger". 
Mais il est vrai qu'il serait tentant pour nos élites financières de tester in vivo un chaos grec, après avoir apprécié les chaos somalien, irakien, congolais, colombien, afghan, tchétchène, caucasien, lybien, syrien, etc, et l'expérience fondatrice de la dislocation raciste de l'ex-Yougoslavie (et avant de tester prochainement un chaos espagnol, italien ou français).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

The fact that Mr. Schauble is a persona non grata in South is not new.

The fact that Mr. Juncker's successor in the Presidency of Eurogroup is the Estonian Finance Minister is not new.

The novel issue is that the Estonian Finance Minister, Mr is also a persona non grata for the position of Eurogroup's Presidency as he was placed there mostly by German interests in order to follow the German line.

So, we do NOT want Mr Jürgen Ligi as Eurogroup's next President!

Thanks!
Merci beaucoup!